Les épisodes...         

 

 

 

lundi 31 octobre 1966

 


Rodney Harrington demande au Disctrict Attorney de ne pas interroger Martin Peyton à la barre. Celui-ci refuse, jusqu'à ce que Mike Rossi intervienne. Le médecin demande l'aide de Rita Harrington lorsque Rachel Welles devient agressive. Lee Webber se dispute avec son frère Chris...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,1 millions de téléspectateurs

soit 32,4 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Le Dr Michael Rossi a été profondément blessé par la mort de sa fiancée, Ann Howard. L’enquête suite à sa mort a seulement ajouté à sa peine. Mais maintenant, il a une nouvelle patiente à l’hôpital, une fille qu’il ne connaît que par son prénom, Rachel. Une fille qu’il a essayé d’aider et qui de cette façon, l’a aidé lui-même.

 

INTRO

Un couple descend les escaliers de l’hôpital de Peyton Place. Michael entre dans son bureau. Il essaye d’accrocher un tableau.

 

 

SCENE 1

Rachel frappe à la porte du bureau de Rossi et entre. Elle porte une blouse d’infirmière. Elle lui dit que sa cheville lui fait mal. Mike, un peu énervé, lui dit que rien ne va jamais avec elle. Il sollicite son aide pour accrocher le tableau dépeignant une scène de la vie rurale. Rachel imagine les gens derrière les arbres de la peinture. Elle lui dit qu’elle ne veut plus retourner d’où elle vient, c'est-à-dire Hastings Valley, avec Chandler. Elle se précipite dans le couloir pour aller dans une autre pièce où elle ferme à clé derrière elle. Elle est visiblement traumatisée par son passé. Mike demande à Mlle Choate d’appeler Rita et de lui demander de venir ici avec de la cologne.

 

 

SCENE 2

Elliot rentre à la maison et trouve Constance assoupie. Elle lui demande comment se passe l’audience préliminaire de Webber. « Paroles… paroles… paroles… » soupire-t-il. Constance lui dit qu’elle est fatiguée. Il regarde Matthew puis parle avec Constance d’Allison.

 

 

SCENE 3

Steven va voir Lee dans sa cellule. L’avocat demande à Lee si son frère Chris a menti à la barre aujourd’hui. Lee jure que oui.

 

 

SCENE 4

Au Shoreline Garage, Fowler vient voir Rodney et lui parle du prochain témoignage que devra faire Martin Peyton. Fowler pense que le vieil homme devra faire ce témoignage. Cependant, Rodney se préoccupe de la santé de son grand-père. Le District Attorney lui répond que Martin Peyton témoignera, sauf avis contraire du Dr Rossi.

 

 

SCENE 5

Au bureau des renseignements de l’hôpital, Michael parle à Rita de Rachel. Rita porte un sachet, et l’on suppose qu’il s’agit de la cologne. Rossi dit à Rita qu’il a découvert le nom de famille de Rachel : elle s’appelle Welles.

 

 

SCENE 6

Rita se rend au labo où Rachel flâne. Il y a de nombreuses bouteilles, de bocaux et de flacons avec des liquides colorés. Rachel est de toute évidence complètement apeurée. Rita s’approche d’elle pour lui parler.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Rodney parle avec Rachel, une voisine de Rachel, Mme Burrows, parle avec le Dr Rossi, Constance avec Lee.

 

RODNEY : Elle avait une maison, Rachel. Elle avait une famille. Elle avait une mère et un père qui l’aimait. Elle avait des amis.

RACHEL : Comme toi ?

 

MME BURROWS : Dr Rossi ?

MICHAEL : Oui, M’dame.

MME BURROWS : Je suis ici à propos de Rachel.

 

CONSTANCE : Je veux savoir si vous avez quelque chose à voir avec la disparition d’Allison. Ne jouez pas avec moi. Je veux connaître la vérité à propos de ma fille.

 
 

ÉPISODE 281

ÉPISODES

ÉPISODE 283